RMC Sport

OL : Fékir, un problème de poids

Nabil Fékir

Nabil Fékir - AFP

Un départ de Nabil Fékir de l’OL dès cet été n’est pas à exclure, selon Le Parisien. Le joueur, que son club estime en surpoids, n’aurait pas digéré la façon dont Bruno Genesio l’a utilisé lors de la fin de saison.

Nabil Fékir a peut-être disputé, le 14 mai face à Reims, son dernier match sous le maillot de l’OL. Selon le Parisien, les relations entre l’attaquant de 22 ans et son club formateur se seraient dégradées ces dernières semaines, à tel point qu’un départ dès cet été serait possible. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre dernier, le Franco-algérien est revenu sur les terrains le 8 avril.

A lire aussi >> Ben Arfa, Lacazette, Ghezzal : Aulas évoque les dossiers chauds du mercato de l’OL

Fékir en voudrait à Genesio

Mais le faible temps de jeu que Bruno Genesio lui a accordé depuis ce come-back (117 minutes), alors qu’il pensait avoir une chance de disputer l’Euro 2016, aurait déplu à Fékir, qui l’aurait fait savoir à son entraîneur. Des reproches qui ne sont pas à sens unique puisque certains membres du club reprocheraient à Fékir son manque d’investissement à l’entraînement ainsi que sa prise de poids. De quoi pousser le joueur et l’OL à être attentifs en cas de bonne offre cet été.

A lire aussi >> OL : Gueïda Fofana vers une retraite… à 25 ans ?