RMC Sport

OL: Genesio avoue avoir été "troublé" par son sosie norvégien, éleveur de rennes

A la veille de la réception de Strasbourg en quart de finale de Coupe de la Ligue, Bruno Genesio n'a pas échappé à LA question qui brûle toutes les lèvres depuis ce matin... concernant son sosie norvégien! Le coach de l'OL a confié son trouble face à cette ressemblance folle.

Ceux qui ont l'habitude de dérouler leur fil Twitter brièvement au réveil ont dû être assez perplexes devant ces photos de "vacances" de Bruno Genesio, prenant la pose avec des rennes dans un pays scandinave. Des faux airs d'escale en Laponie pour un Noël blanc.

Sauf que cet homme n'est pas le coach de l'OL mais un certain Nils, 52 ans (même âge que Genesio), éleveur de rennes et guide touristique norvégien dont la ressemblance incroyable avec le technicien lyonnais a fait une nouvelle star sur les réseaux sociaux. "J'ai halluciné! Quand j'ai vu la photo, j'ai cru que c'était moi (rires)", s'est-il amusé sur Konbini.

"Mon sosie avec quelques kilos de plus"

A la veille du quart de finale de Coupe de la Ligue entre l'OL et Strasbourg, Bruno Genesio s'est lui aussi amusé de cette trouvaille en conférence de presse. "Quelqu'un m'a envoyé la photo de Nils ce matin. Mon sosie avec quelques kilos de plus... J'avoue que c'est troublant", a-t-il glissé. Monsieur Genesio, Nils vous a invité à venir le rencontrer. On attend les photos.