RMC Sport

OL: Genesio, qui veut rester, confirme qu'il devrait travailler avec Zahavi

S’il fait d’une prolongation à l’OL sa priorité, Bruno Genesio s’est tout de même laissé d’autres options sous le coude, et reconnaît prévoir de travailler avec le "super agent", Pini Zahavi.

Bruno Genesio sera-t-il sur le banc de l'OL la saison prochaine? Alors que son contrat arrive à son terme cet été, le technicien rhodanien a évoqué son avenir au micro de Téléfoot.

En confirmant tout d'abord des contacts avec le super agent israélien Pini Zahavi, qui devrait bientôt le conseiller. "ll y a de grandes chances pour que je travaille avec Pini Zahavi et Humberto Paiva (le représentant de Zahavi en France) à l'avenir", a-t-il reconnu.

"Mon souhait est de continuer"

Une manière de mettre un petit coup de pression à Jean-Michel Aulas, qui expliquait récemment sur RMC Sport vouloir prendre une décision fin mars? Oui et non. Oui, car Zahavi pourrait lui ouvrir de nombreuses portes et faire monter les enchères, mais non, car dans le cas d'une prolongation à l'OL, Genesio compte échanger directement avec son président.

"Je ne peux pas tout divulguer, mais si c’est pour discuter avec Lyon, ça se fera différemment, précise-t-il. J’ai donné ma parole à mon président, donc je m’occuperai moi-même des discussions. Et Pini et Humberto s'en chargeront si c’est pour prendre un autre chemin."

A l'heure actuelle, Genesio privilégie en tout cas la première option. "Je l’ai dit, je suis très clair, j’ai la confiance de mon président, tout est réuni ici pour m’épanouir, a-t-il répété. Le métier d’entraîneur est très précaire, il peut se passer beaucoup de choses d’ici la fin de la saison, mais mon souhait est de continuer."

CC