RMC Sport

OL: Juninho réagit à son tour à l'épisode des flatulences de Marcelo (et c'est lunaire)

placeholder video
Après les révélations du journal L'Équipe, selon lesquelles la mise à pied de Marcelo par Juninho a débuté par des flatulences dans le vestiaire de l'OL, l'ancien directeur sportif lyonnais a réagi sur Twitter. Avec beaucoup de second degré.

Ce fameux épisode des flatulences ne s’arrêtera donc jamais. Environ une heure après la première sortie de Marcelo sur Twitter pour réagir à un article de L'Équipe qui affirme que la mise à pied du défenseur central à Lyon a initialement été causée par des flatulences dans le vestiaire, Juninho, à l’origine de la mise à l’écart du Brésilien il y a quelques mois, a lui aussi pris la parole sur le réseau social.

"Tu vois, je t'ai dit, le défenseur doit péter fort, longtemps et de manière odorante. Le tien n'était que fort, alors c'est faible", a écrit l'ancien directeur sportif de l'OL dans un tweet lunaire, le tout avec de très nombreux émojis hilares.

Marcelo a nié ces accusations

Ce mardi après-midi, Marcelo est sorti du silence sur Twitter pour nier les accusations formulées dans L'Équipe. "Grâce à L'Équipe, après un long moment, je dois revenir sur Twitter pour nier toutes les allégations. Le journalisme de nos jours est une blague !", s'est emporté l'actuel défenseur des Girondins.

Après une humiliation à Angers (0-3, 2e journée de Ligue 1 le 15 août dernier), le défenseur brésilien a été écarté du groupe lyonnais par Juninho et Peter Bosz en raison d'un "comportement déplacé". Selon L'Équipe, l'actuel joueur des Girondins de Bordeaux aurait donc eu des flatulences dans le vestiaire, avant d'en rigoler avec certains coéquipiers pendant une prise de parole de Léo Dubois, ce que n'avait pas vraiment apprécié l'ancien directeur sportif des Gones, qui lui a signifié une mise à pied après une concertation avec Vincent Ponsot, le directeur du football.

F.Ga