RMC Sport

OL: Marcelo dément l'épisode des flatulences

placeholder video
Marcelo est sorti du silence sur Twitter pour nier les "accusations" formulées dans le journal L'Equipe, qui affirme notamment que sa mise au placard de l'OL a commencé par des flatulences.

L’épisode l’a forcé à prendre la parole sur Twitter, plus de six mois après son dernier message sur ce réseau social. Ce mardi, quelques heures après les révélations du journal L’Équipe, qui affirme notamment que sa mise au placard de l'Olympique Lyonnais a commencé par un sombre épisode de flatulences, Marcelo est sorti de son silence.

"Grâce à L'Équipe, après un long moment, je dois revenir sur Twitter pour nier toutes les allégations. Le journalisme de nos jours est une blague !", s'est emporté l'actuel défenseur des Girondins de Bordeaux.

Il aurait été mis à pied après cet épisode

Au soir de la 2e journée et après une humiliation à Angers (0-3), le défenseur brésilien a été écarté du groupe lyonnais par Juninho et Peter Bosz en raison d'un "comportement déplacé." Selon L'Équipe, l'actuel joueur des Girondins de Bordeaux a eu des flatulences dans le vestiaire, avant d'en rigoler avec certains coéquipiers pendant une prise de parole de Léo Dubois. Un comportement que n'a pas vraiment apprécié l'ancien directeur sportif des Gones, qui lui a signifié une mise à pied après une concertation avec Vincent Ponsot, le directeur du football.

Envoyé en réserve, malgré une inscription sur la liste de la Ligue Europa, le défenseur de 34 ans a officiellement été libéré le 26 janvier après un commun accord trouvé avec le club. Deux jours plus tard, il s'est engagé avec Bordeaux, où il a disputé neuf matchs de championnat, sans pour autant stopper l'hémorragie, puisque les Girondins sont aux portes de la Ligue 2.

F.Ga