OL: la réponse amère de Toko Ekambi après les sifflets des supporters lyonnais

Grosse tension à Lyon entre Karl Toko Ekambi et les supporters. Malgré la belle victoire de l’OL aux dépens de Montpellier (5-2) samedi pour le compte de la 34eme journée de Ligue 1, la fin de match de l’attaquant camerounais a été compliquée à gérer. Buteur après l’heure de jeu, l’ex-Angevin a provoqué les fans, célébrant son but avec les deux mains derrière ses oreilles puis un doigt sur la bouche. Une attitude qui n’a pas du tout plu aux supporters des Gones qui ont pris à partie l’attaquant de l’OL jusqu’au coup de sifflet final.
Tous les joueurs lyonnais derrière KTE
En guise de réponse, KTE a remercié "l’équipe" et les "vrais supporters de l’OL" dans un message posté sur les réseaux sociaux. Le Lion Indomptable a aussi pu compter sur le soutien de nombreux partenaires. A l’image de Maxence Caqueret ("Avec toi mon sang"), Lucas Paqueta, Houssem Aouar, Emerson, Tanguy Ndombele ("Ensemble comme jamais") ou Tino Kadewere ("Ensemble frero"), les Gones ont exprimé leur soutien à leur partenaire sur son compte Instagram.
Même solidarité chez l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais samedi soir en conférence de presse : "Je ne comprends pas ça, a déclaré Peter Bosz. Heureusement, je n’étais pas le seul à ne pas comprendre, puisque la plupart des supporters commençait à siffler et à encourager Karl en criant son nom." Enfin Jean-Michel Aulas a lui aussi partagé son incompréhension face à cette situation : "Je suis vraiment malheureux de voir la réaction de ces quelques supporters qui se sont mis en travers, a commenté le président de l’OL sur Prime Video. Karl peut éviter d’avoir cette réaction mais il faut se mettre à sa place car on vit un cauchemar depuis quelque temps à Lyon. Les supporters, en s’en prenant aux joueurs, crée une relation de tension qui devient insupportable."