RMC Sport

OL: la visite de Depay à l'entraînement de ses coéquipiers

Memphis Depay, toujours en rééducation après sa grave blessure, s'est rendu ce jeudi au Groupama Stadium pour assister à l'entraînement de ses coéquipiers, qui préparent le match à huis clos de l'OL contre le Stade de Reims, comptant pour la 29e journée de Ligue 1.

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont eu l'agréable surprise de voir Memphis Depay assister à leur entraînement. Ce jeudi après-midi, le compte Twitter du club a publié une vidéo montrant l'attaquant néerlandais tout sourire au Groupama Stadium, où était organisée la séance du jour.

Memphis Depay demeure en phase de rééducation, depuis sa rupture des ligaments croisés subie en décembre lors d'un match contre le Stade Rennais (défaite 1-0). Déterminé à revenir au plus vite, sans doute pour essayer de ne pas manquer l'Euro 2020 avec les Pays-Bas, il a recommencé à toucher le ballon en début d'année.

L'OL prépare son premier huis clos

Cette visite surprise du joueur de 26 ans survient à la veille du match de l'OL contre le Stade de Reims, prévu vendredi à huis clos pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Il s'agira du premier match du championnat disputé sans spectateurs à cause du coronavirus. La pandémie a d'ailleurs contraint l'UEFA à reporter le huitième de finale retour de Ligue des champions qui était prévu le 17 mars contre la Juventus, puisque l'équipe italienne a dû se mettre en quarantaine après le dépistage positif de son défenseur Daniele Rugani.

JA