RMC Sport

OL: le tweet énigmatique d'Aulas sur Genesio après Dijon

-

- - -

Interpellé sur Twitter par un supporter lyonnais, qui lui demande de se séparer de Bruno Genesio à l'issue du match nul concédé devant Dijon (3-3), le président de Lyon, Jean-Michel Aulas a eu une réponse laissant une grande place à diverses... interprétations.

Inconstant, dépourvu de maîtrise, encore trop friable: voilà ce qu'a été l'Olympique Lyonnais ce samedi sur sa pelouse face à Dijon (3-3). Un match que les hommes de Bruno Genesio auraient pu remporter mais perdre aussi et, qui ajouté à la défaite de la semaine dernière au Parc contre le PSG (2-0), fait faire du surplace à l'OL, 4e et sous la menace de Nantes et de l'OM, sans oublier que le voisin stéphanois pourrait prendre un peu plus le large au classement.

A lire aussi: l'OL patine face à Dijon

"Si c'était si simple"

De quoi faire enrager les supporters rhodaniens, qui ont une nouvelle fois cristallisé leur mécontentement sur Bruno Genesio. L'un d'entre eux a d'ailleurs interpellé Jean-Michel Aulas sur Twitter, en lui demandant de se séparer de son entraîneur. Ce à quoi le président de l'OL a répondu: "si c'était si simple... !". Une phrase qui ouvre la porte à toutes les interprétations - parle-t-il de Genesio ou du fait que ce dernier n'est pas le seul responsable de cette contre-performance? - et qui jette forcément un petit froid, alors que le boss lyonnais avait déjà tancé son technicien après le nul concédé face à Limassol (1-1).

VIDEO. Fekir:"beaucoup de déception"

A.D