RMC Sport

Lyon: Malgré les tweets de son club, Genesio ne veut pas s'attarder sur l'arbitrage

placeholder video
En conférence de presse, Bruno Genesio n'a pas voulu alimenter la polémique sur l'arbitrage lancée par le compte Twitter de l'OL.

Un jour après les tweets de l'OL sur le supposé arbitrage douteux lors du match contre le PSG, Bruno Genesio a refusé de mettre de l'huile sur le feu. Il a même pris la défense de l'arbitrage français :

"J’espère que les arbitres sont suffisamment intelligents pour faire abstraction de tout ça."

"Vous connaissez mon avis sur les réseaux, ça n’a pas changé avec ce qu’il se passe dernièrement. Mon métier, c’est plus de faire progresser mes joueurs que de m’attarder sur d’éventuelles erreurs d’arbitrage. Ce sera plus bénéfique pour nous de travailler sur ce qu’on doit améliorer que de parler de faits de match. J’espère que les arbitres sont suffisamment intelligents pour faire abstraction de tout ça." a-t-il déclaré en conférence de presse en marge du match de son équipe face à Dijon samedi (20h45).

Pas la première fois que Genesio va à l'encontre d'Aulas et du club

Alors que Jean-Michel Aulas avait retweeté ces fameux tweets, l'entraîneur rhodanien a refusé d'en rajouté. Ce n'est pas la première fois qu'il va à l'encontre de son président. Avant la rencontre face à Paris, il avait été interrogé sur les déclarations tapageuse de JMA sur le club de la capitale, estimant que seul lui était responsable de ses propos, refusant de prendre parti.

A lire >> Lyon: Pour Genesio, "certains joueurs sont inhibés par l’enjeu"

AG