OL: Lovren s'y met à son tour, indiquant avoir des "choses à dire" sur la situation actuelle

L'OL est déjà en crise. Samedi, à domicile, une semaine après leur revers à Strasbourg (2-1), les Gones ont perdu (4-1) face à Montpellier lors de la deuxième journée de Ligue 1. Absent du groupe depuis le début de saison en raison d'une blessure musculaire, Dejan Lovren a pris la parole sur ses réseaux sociaux.
Dans une story sur Instagram, le défenseur croate s'est adressé aux supporters, qui lui ont adressé une banderole pour lui souhaiter "bon rétablissement" tout comme pour Anthony Lopes et Clinton Mata. "Je ne sais pas quoi dire à part merci pour votre soutien. Je suis plus frustré que vous les fans, a écrit Dejan Lovren, présent en tribunes ce samedi. Certaines choses ne sont pas pour le moment comme elles devraient être. Il y a tellement de choses que je voudrais dire, mais il vaut mieux se taire pour le moment."
Blanc aussi énigmatique
Passé à l'OL entre 2010 et 2013, Dejan Lovren est revenu au club début janvier. Après une première partie de saison passée au Zenith Saint-Petersbourg, le joueur de 34 ans a disputé 21 rencontres avec Lyon. En son absence et après le départ de Castello Lukeba, son compatriote Duje Caleta-Car, prêté par Southampton, s'est installé en charnière avec Sinaly Diomandé.
Ce samedi, Laurent Blanc a lui-même incité plusieurs journalistes à "dire" quelle est "la situation" de l'OL sans lui-même la révéler. Après la partie, le technicien a aussi indiqué qu'il fallait peut-être "changer l'entraîneur" pour permettre à l'équipe de se relancer. "Des joueurs n'ont pas le niveau", a aussi constaté Blanc, qui apparaît en sursis.
Dimanche prochain, Lyon se déplacera à Nice pour la suite du championnat, avant de retrouver le Groupama Stadium le 3 septembre pour la réception du PSG. Touché à la cuisse lors du match de préparation face à De Treffers (D3 néerlandaise) le 14 juillet dernier, Dejan Lovren ne connaît pas encore sa date de retour.