RMC Sport

OL: Maxwell Cornet veut se donner les moyens de jouer "au Real, à Dortmund ou à l'Atlético"

Ambitieux pour la suite de sa carrière, Maxwell Cornet se rêve avec la tunique des plus grands clubs européens sur les épaules.

Brillant sur la pelouse de Manchester City (2-1) en Ligue des champions, inexistant à Paris en Ligue 1 (0-5), Maxwell Cornet est en quête de régularité. De temps de jeu, aussi. L’attaquant de l’OL n’a jamais débuté une rencontre de Ligue 1 cette saison. Il s’est livré au site du journal l’Equipe et a fait part de ses aspirations pour la suite de sa carrière. Le jeune homme de 22 ans rêve en grand, et ne s’en cache pas.

"Je me donnerai les moyens"

"J’aspire à jouer dans de grands clubs, a déclaré Cornet à l'Equipe. L’OL en fait partie. Après, il y a des clubs comme le Real Madrid, Dortmund, l’Atlético, des clubs qui font rêver. Il faut se donner les moyens d’y arriver et je me donnerai les moyens." Désireux de s’en aller l’été dernier, Maxwell Cornet n’a pas tiré un trait définitif sur ses envies d’ailleurs. Il va devoir commencer par convaincre son entraîneur Genesio d’en faire un élément indispensable. Ce serait un bon début.

QM