OL-Metz: Garcia remercie les supporters pour leur soutien à Lopes

Tous au soutien d'Anthony Lopes. Après sa bourde contre Benfica mercredi, lors de la défaite de l'OL en Ligue des champions (2-1), le gardien portugais bénéficie d'une véritable union sacrée à Lyon. Que ce soit dans le vestiaire ou en dehors. Avant la victoire lyonnaise contre Metz ce samedi en Ligue 1 (2-0), le portier a été accueilli de façon très forte par les Ultras.
Son nom a été scandé avec une grande ferveur, tandis qu'il sortait sur la pelouse pour s'échauffer. En se rendant à son but, Anthony Lopes a remercié les supporters pour leur soutien sans faille, esquivant un geste qui laisse penser à des excuses.
"Ses coéquipiers, le staff, les dirigeants étions tous avec lui"
"Antho a reçu un accueil vraiment très bon de la part de nos supporters, notamment à l'échauffement. Et je les en remercie, a insisté Rudi Garcia en conférence de presse. Ses coéquipiers, le staff, les dirigeants étions tous avec lui après Benfica. Mais que nos suupporters soient avec lui, c'est quand même très important aussi. Il n'a pas pris de but. Il n'a pas eu grand-chose à faire mais il a fait un ou deux arrêts importants."