RMC Sport

OL-Metz: très soutenu en entrant sur la pelouse, Lopes est allé voir les Ultras

Après sa bourde qui a causé la défaite de l'OL à Benfica mercredi en Ligue des champions (2-1), Anthony Lopes peut compter sur le soutien de ses supporters. A son entrée sur la pelouse ce samedi, pour la réception de Metz, le gardien portugais a été acclamé. Et est allé voir les Ultras, comme pour s'excuser.

Difficile de savoir ce qu'il leur aura dit. Mais Anthony Lopes aura sans douté été touché d'entendre son nom clamé avec autant de ferveur ce samedi, avant le coup d'envoi du match de la 11e journée de Ligue 1 entre l'OL et Metz. Titulaire, le gardien portugais a été acclamé par les Ultras à son entrée sur la pelouse, pour l'échauffement.

Un geste aux Ultras

Auteur d'une énorme bourde à l'origine du deuxième but de Benfica mercredi, lors de la défaite de Lyon en Ligue des champions (2-1), Anthony Lopes s'est dirigé vers la tribune, en adressant de grands signes de la main aux supporters. Comme pour les remercier voire s'excuser de son faux-pas. 

Après la rencontre, le portier portugais n'avait surtout pas été accablé par ses coéquipiers pour sa bévue. "On ne peut pas en vouloir à Anthony (Lopes), il nous a tellement portés et sauvés..., insistait Léo Dubois sur RMC Sport. Les erreurs, ça arrive. Il va falloir continuer à bosser, mais il faut garder la tête haute." Rudi Garcia avait aussi soutenu son joueur, voyant même du "positif" dans cette erreur.

A.Bo