RMC Sport

OL-Monaco: "une banderole qui n’était pas là au bon moment" selon Aulas

Une banderole lors d'OL-Monaco

Une banderole lors d'OL-Monaco - -

Les joueurs de l’OL étaient sous pression pour la réception de Monaco ce vendredi soir (3-2). Une banderole, sortie en première période au Groupama Stadium, n’a pas plu à Jean-Michel Aulas.

Deux banderoles dans le virage sud du Groupama Stadium pendant OL-Monaco. La première était plutôt drôle : "300 LED : pas une lumière pour éclairer le jeu". La seconde un peu plus virulente : "Médiocrité récurrente, autosatisfaction permanente, c’est devenu ça l’OL ?". C’est cette dernière qui, semble-t-il, n’a pas vraiment plu à Jean-Michel Aulas.

Et le président lyonnais l’a glissé sur C+ Sport après la victoire de ses joueurs (3-2) : "C’est aussi une belle victoire populaire, mis à part une banderole qui, à mon avis, n’était pas là au bon moment. Le public a été extraordinaire. Le virage nord a soutenu son équipe de manière fantastique."

A voir aussi >> OL-Monaco: phénoménal, Fékir délivre les Lyonnais à la dernière seconde

Les stadiers sont intervenus

La banderole en question a été dépliée en fin de première période, quand l’OL s’était fait rejoindre une deuxième fois par Monaco (2-2). Selon certains supporters lyonnais sur les réseaux sociaux, des stadiers sont intervenus pour tenter de la retirer.

A voir aussi >> Fekir en sauveur, Kongolo en plein calvaire: les notes d'OL-Monaco

VIDEO >> Fekir : "J'avais envie de tirer ce coup franc"

LP