OL-Nice: remplacé prématurément, Reine-Adélaïde a eu "des explications" avec Garcia

Jeff Reine-Adélaïde n'aura pas été récompensé de son premier but sous les couleurs lyonnaises, synonyme d'ouverture du score pour son équipe. L'ancien Angevin n'a joué que 36 minutes ce samedi, lors de la victoire de l'OL contre Nice (2-1), remplacé par Youssouf Koné. Un changement tactique de la part de Rudi Garcia, après le carton rouge de Marçal.
"Garcia a eu ses explications, on va les garder en interne"
"C’est une victoire qui nous fait du bien et qui propulse dans le haut du classement. Il (Garcia) a eu ses explications, après on va les garder en interne, confie le joueur en zone mixte. C’est une belle victoire avec un bon état d’esprit. C’est un but qui me fait du bien. Je dois encore progresser sur la finition. On a gagné. On est content. Le coach était très content de notre état d’esprit."
"Il peut y avoir des épisodes contraires qui posent des difficultés. J'ai bien aimé notre attitude car il a fallu combattre. [...] Notre équipe est jeune, a besoin de consignes. Les joueurs écoutent. Nous progressons. Nous avons manqué de lucidité technique pour mieux lancer nos offensives. Je pense que cette victoire peut nous servir pour la suite", estime Rudi Garcia en conférence de presse. Lyon se rend chez le Zenith Saint-Pétersbourg mercredi en Ligue des champions. Match capital dans la course aux huitièmes.