
OL-PSG: écrasés 5-0 au Parc, les Lyonnais avaient "impressionné" Buffon
Le PSG se déplace à Lyon, dimanche (21h) pour le choc de la 23e journée de Ligue 1. Une rencontre dont se méfie Gianluigi Buffon, qui garde le souvenir d’une très belle équipe au match aller. Si les Parisiens s’étaient largement imposés (5-0), ils avaient été malmenés par les hommes de Bruno Genesio pendant une heure avant de dérouler avec notamment un quadruplé de Kylian Mbappé.
"Le résultat n'était pas juste"
"Lyon m'a impressionné au match aller, a déclaré le gardien italien, qui était titulaire à l’aller. Le résultat n'était pas juste. Pendant 60 minutes, l'OL avait joué un grand match. C'est pour cela qu'ils n'ont pas perdu en Ligue des champions (1 victoire, 5 nuls en phase de poules, ndlr). Il faut avoir beaucoup de respect pour cette équipe."
Actuellement troisièmes de Ligue 1, les Lyonnais sont sous pression après la victoire de Lille face à Nice (4-0), vendredi, qui permet aux Nordistes, deuxièmes, de compter six longueurs d’avance sur l’OL. La saison dernière, le club de Jean-Michel Aulas s’était imposé face au PSG (2-1) en championnat.