RMC Sport

OL: quand Depay chambre Cherki avec un petit pont

Sur les réseaux sociaux, Memphis Depay a diffusé une vidéo dans laquelle il taquine Rayan Cherki en marge d'un événement promotionnel. Ce dernier, récemment apparu pour la première fois avec l'OL en Ligue 1, avait lui-même chambré Oumar Solet sur son compte Twitter.

"Bonne journée au travail. Nous devons toujours accueillir les jeunes comme il se doit". Ce message de Memphis Depay aurait pu être complètement anodin s'il n'avait pas été accompagné d'une vidéo chambrant quelque peu Rayan Cherki.

L'attaquant néerlandais, capitaine d'un soir et buteur lors de la victoire de l'OL contre Metz (2-0), a été filmé mardi en train de s'amuser avec celui qui est considéré comme une pépite du centre de formation lyonnais et qui a tout récemment fait ses débuts avec l'équipe première de l'OL.

"Je prendrai ma revanche"

Les images montrent ainsi les deux coéquipiers taquinant aisément un ballon avec leurs pieds, dans l'espoir de placer un petit pont sur l'autre. Et à ce petit jeu, c'est Memphis Depay qui l'a emporté, scotchant Rayan Cherki qui n'avait pas eu le temps de refermer ses jambes.

Un moment proposé avec un angle opposé dans la story Instagram de l'ancien Mancunien, qui n'a pas manqué de célébrer sa victoire avec emphase. "Je prendrai ma revanche", a réagi Rayan Cherki sur le réseau social à l'oisillon bleu.

Avant cet instant de légèreté, en marge de ce qui semblait être le tournage d'un clip promotionnel, Rayan Cherki avait partagé sur Instagram un extrait d'un précédent entraînement dans laquelle il efface le défenseur Oumar Solet, défenseur central de 19 ans, par un petit pont dévastateur. Un beau geste tweeté avec le commentaire suivant: "Un prompt rétablissement à mon coéquipier".

JA