RMC Sport

OL: Toko-Ekambi cambriolé à son domicile, un préjudice très important

placeholder video
L’attaquant camerounais de l’Olympique lyonnais Karl Toko-Ekambi a été victime d’un cambriolage dans la soirée de mercredi, rapporte Le Progrès. Le domicile, situé dans l’ouest lyonnais, a été visité en l’absence du joueur et de sa famille.

Sale période pour Karl Toko-Ekambi. Revenu de la Coupe du monde, quittée le 2 décembre dernier dès la fin de la phase de groupes avec le Cameroun, le Lion de la Teranga a appris une autre mauvaise nouvelle quelques jours plus tard.

L’attaquant de l’Olympique lyonnais a été victime d’un cambriolage à son domicile, mercredi en soirée, à l’ouest de Lyon. Tout comme sa famille, il n’était pas présent sur les lieux, rapporte Le Progrès. "KTE" a repris l'entraînement avec son club, qui se déplacera à Brest le 28 décembre pour la reprise de la Ligue 1.

Un précédent déjà il y a trois ans

Durant le cambriolage, une fenêtre aurait été forcée et le système d’alarme neutralisé, ce pour se saisir de divers objets de valeurs dont des bijoux. Le montant du préjudice serait très important, assure le média rhodanien.

Une mauvaise habitude pour Karl Toko-Ekambi, l'attaquant ayant déjà été la victime d’un cambriolage par le passé. Alors joueur de Villarreal, le Camerounais avait vu son domicile visité en Espagne, en 2019.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport