RMC Sport

OL: victime d'un home-jacking, Mikautadze donne de ses nouvelles

placeholder video
Braqué par deux hommes armés après la victoire de l'OL contre Nice dimanche, Georges Mikautadze n'a "subi aucun préjudice physique" et a tenu à rassurer ses fans dans un message posté sur ses réseaux sociaux.

Grosse frayeur pour Georges Mikautadze. Ce dimanche, quelques heures après la victoire de l'OL face à Nice lors de la 13e journée de Ligue 1 (4-1), l'attaquant géorgien a été victime d'un home-jacking à son domicile, situé à Chassieu. Comme indiqué par Le Progrès et Actu Lyon, et confirmé par BFM Lyon, deux hommes armés attendaient l’ancien messin chez lui. Sous la menace mais sans violence, les individus ont obligé l’international géorgien à les faire entrer dans son domicile et leur donner des objets de valeur. D'après Actu Lyon, le préjudice est estimé entre 150.000 et 200.000 euros.

>> L'actualité de la Ligue 1 en direct

"Je reste concentré sur mes objectifs"

Au lendemain de cette soirée, Georges Mikautadze a pris la parole pour la première fois sur les réseaux sociaux. "Après l'évènement d'hier soir, je tiens à vous rassurer: je vais bien et n'ai subi aucun préjudice physique", écrit-il sur X. "Merci pour vos nombreux messages de soutien, ils comptent énormément pour moi. Je reste concentré sur les objectifs et vous donne rendez-vous très bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches."

Selon les dernières informations de ce lundi, les braqueurs sont toujours activement recherchés après avoir pris la fuite avant l'arrivée de la police au domicile du Géorgien.

AS