RMC Sport

OM: Adil Rami envoie un message d’amour à Pamela Anderson pendant Danse avec les stars

Alors qu’il avait sèchement repoussé les questions sur sa relation avec Pamela Anderson il y a deux semaines, Adil Rami a, depuis la salle de presse de l’OM, délivré un joli message à l’actrice canadienne, dans une vidéo diffusée ce samedi dans Danse avec les stars.

Le 6 octobre dernier, Adil Rami s’agaçait en conférence de presse après une question portant sur la sortie de sa dulcinée Pamela Anderson assurant qu’il venait la voir à Paris tous les soirs avant de repartir à Marseille: "Je m’en bats les c... Ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n’ai pas à parler de ça. Ça ne m’intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips... Je m'en fous, ne me parlez pas de ça !"

Visiblement, le joueur est désormais un peu plus détendu sur la thématique de sa relation avec l’actrice canadienne qui participe actuellement à l’émission Danse avec les stars.

Rami: "Je la vois très peu"

Le défenseur central de l'OM est ainsi apparu dans une vidéo au cours du programme diffusé ce samedi soir sur TF1. Depuis la salle de conférence de presse du club marseillais, le champion du monde y complimente sa belle pour sa dernière prestation et lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition alors qu’elle est à son tour blessée.

"Elle m’a bluffé parce que c’était vraiment extraordinaire. Elle a fini première ex-aequo, ce n’est pas rien. C’est gracieux, c’est beau, elle a tout et on ne parle pas de sa beauté, c’est hors-catégorie. En ce moment, on n’est pas souvent ensemble, je la vois très peu, confie le joueur de l'OM avant de faire un petit clin d’œil à Vegedream. Je lui dis souvent: « Tu gagnes, tu reviens, tu ramènes la coupe à la maison »." 

Pamela: "Adil ne peut pas être à Paris avec moi car il s’entraîne dur"

L’ancienne vedette d’Alerte à Malibu a également tenu à insister sur le fait qu'Adil Rami passait le plus clair de son temps à l’entraînement, bien loin de la capitale: "Adil ne peut pas être à Paris avec moi car il s’entraîne dur avec son équipe mais il y a une très forte connexion entre nous, c’est MA moustache."

JBi