RMC Sport
INFO RMC SPORT

OM: Adrien Rabiot et Jonathan Rowe temporairement écartés de l’équipe première

placeholder video
Après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir en marge de la défaite à Rennes en Ligue 1 (1-0), révélée par RMC Sport, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été sanctionnés par l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain français et l'attaquant anglais vont être, temporairement, exclus de l'équipe première.

Après leur altercation dans le vestiaire vendredi soir, révélée par RMC Sport, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été sanctionnés par l'OM. Le milieu de terrain français ainsi que l'attaquant anglais vont être, temporairement, exclus de l'équipe première, probablement pour une courte durée, mais dans une volonté de ne pas laisser passer certaines attitudes. 

Dans une ambiance très tendue, les deux joueurs ont fini front contre front dans le vestiaire après la défaite à Rennes lors de la première journée de Ligue 1 (1-0). Et le club n'a pas apprécié qu'ils continuent leur altercation verbale et leurs menaces, alors que joueurs et membres du staff essayaient de les séparer. 

Un don à la fondation OM pour se faire pardonner?

Le club phocéen pourrait aussi proposer à Rabiot et Rowe de s'amender et se faire pardonner en faisant un don à la fondation OM. Le groupe olympien reprend l'entraînement en fin d'après-midi ce lundi, probablement donc sans Rabiot, ni Rowe, sur la pelouse de la Commanderie. 

Après leur revers inaugural au Roazhon Park, alors qu'ils ont évolué en supériorité numérique dès la demi-heure de jeu, les joueurs de Roberto De Zerbi vont accueillir le Paris FC, samedi prochain (17h), lors de la deuxième journée de L1. Comme expliqué par RMC Sport, le club de la capitale pourra compter sur la présence de ses supporters, qui ont été autorisés à se déplacer au Vélodrome. Pour leur grand retour dans l'élite, les coéquipiers de Maxime Lopez, formé à l'OM, se sont inclinés dimanche à Angers (1-0).

Florent Germain