RMC Sport

OM: Alvaro Gonzalez lance un défi de jongles... avec du papier toilette

Alvaro Gonzalez, défenseur de l'OM, a trouvé un moyen de passer le temps en lançant un concours de jongles avec du papier toilette à ses coéquipiers.

Il s'est écoulé seulement dix jours depuis le dernier match de l'OM (nul face à Amiens, 2-2) mais le temps paraît déjà long pour les joueurs. Dimanche, le club a annoncé la suspension des entraînements jusqu'à nouvel ordre. Chez lui, Alvaro Gonzalez a lancé un défi à plusieurs de ses coéquipiers.

-
- © -

Il s'est filmé en train de réaliser une série de jongles avec un rouleau de papier toilette. Le tout en invitant plusieurs de ses coéquipiers à tenter de faire mieux que lui. Sur sa première vidéo, le joueur prêté par Villarreal réussit une série de 10 jongles réussis. 

Valentin Rongier, Dario Benedetto, Bouna Sarr, Dimitri Payet et Florian Thauvin, notamment, ont été mentionnés pour relever ce challenge un peu particulier avec un produit qui fait polémique en cette période de lutte contre la propagation du coronavirus. Les achats compulsifs de papier hygiénique à travers le monde ont d'ailleurs suscité l'incompréhension.

NC