RMC Sport

OM-Angers: la volée absolument sublime de Cengiz Ünder pour le festival marseillais

placeholder video
Alors qu'Arek Milik a été l'homme fort de la folle victoire de l'OM contre Angers ce vendredi en Ligue 1 (5-2), avec un triplé, Cengiz Ünder a signé le but de la soirée avec une volée magnifique pour achever le festival.

90 en apnée, à voir les acteurs aller d'un bout à l'autre du terrain pour un total de sept buts: le public, de retour au Vélodrome sans jauge après la levée de certaines restrictions sanitaires, a pu se régaler avec un scénario renversant et un vrai festival de l'OM, vainqueur 5-2 d'Angers en ouverture de la 23e journée de Ligue 1.

Le grand bonhomme du match fut sans conteste Arkadiusz Milik. Critiqué ces derniers jours pour son manque de rendement et mis sous pression durant la semaine par son coach Jorge Sampaoli, l'attaquant polonais a répondu... par un triplé. Trois buts sur six tirs, sacré ratio.

La volée d'Ünder en fin de match

Mais un autre joueur a marqué les esprits: Cengiz Ünder, si précieux depuis le début de la saison et qui a parachevé le récital phocéen avec une volée du gauche: une mine absolument imparable qui a renversé le Vélodrome. 85e minute et les Angevins ont pris un ultime coup derrière la tête... eux qui ont mené 2-0 dans cette rencontre. Angers est actuellement 12e du classement, Marseille provisoirement deuxième devant Nice.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport