RMC Sport

OM: Barton aimerait revenir (comme joueur ou entraîneur)

Joey Barton

Joey Barton - AFP

Suspendu pour des paris illicites, Joey Barton n'a pas encore officiellement annoncé sa retraite. Le milieu anglais de 34 ans aimerait beaucoup revenir à l'OM, en tant que joueur ou entraîneur.

Attention Rudi Garcia, la concurrence arrive! Dans le documentaire "Marseille, Football City", dont un extrait a été diffusé sur le site de l'OM, Joey Barton a presque fait acte de candidature au poste d'entraîneur du club phocéen. Suspendu jusqu'au 1er juin 2018 pour des paris illicites effectués entre 2006 et 2016, Barton n'a pas non plus totalement écarté l'idée de revenir à Marseille en tant que joueur.

A lire aussi >> OM: le coup de gueule de Fanni contre Garcia, qui "se paie sa tête"

"J'aimerais bien porter le maillot de l'OM encore une fois"

"J'ai eu la chance de venir ici au bon moment et de vivre une saison magnifique (en 2012-2013, ndlr), explique le milieu anglais de 34 ans. Ça restera comme un grand moment de ma carrière. A chaque fois que je remets les pieds à Marseille, j'ai le sourire. J'aimerais bien porter le maillot de l'OM encore une fois. Si ce n'est pas possible en tant que joueur, j'aimerais bien le faire en tant que coach ou manager".

>> Le live mercato

VIDEO - Riolo: "L'OM ne doit plus se tromper sur le mercato"

Alexandre Alain Rédacteur