RMC Sport

OM : Bielsa de retour ? Passi assure qu’il n’est pas au courant

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa - AFP

Selon France Football, l’homme d’affaires luxembourgeois Gérard Lopez devrait devenir le futur propriétaire de l’Olympique de Marseille. Et il amènerait dans ses bagages Marcelo Bielsa, qui viendrait accompagné de six joueurs. Contacté par RMC Sport, Franck Passi a assuré qu’il n’était pas au courant.

Marcelo Bielsa reviendra-t-il s’asseoir sur le banc de l’OM, un an après son départ ? Selon France Football, la réponse est oui. L’hebdomadaire annonce que Gérard Lopez, homme d’affaires luxembourgeois et ancien président de l’écurie de F1 Lotus, devrait devenir le nouveau propriétaire du club. Le protocole de vente serait signé et l’officialisation pourrait intervenir le 28 ou 29 août.

A lire aussi >> Taarabt : "L’OM serait le club idéal pour moi"

A lire aussi >> OM : Passi galère mais doit se taire

Passi dit ne pas être au courant

Lopez viendrait avec Marcelo Bielsa dans ses bagages. L’Argentin avait quitté le club à la surprise générale au soir de la première journée 2015-2016. Toujours selon France Football, « El Loco » arriverait avec six recrues. Joint par RMC Sport, Franck Passi affirme qu'il n'est pas au courant de la venue de Bielsa et... qu'il n'a pas été contacté pour devenir son adjoint. Passi pourrait bluffer, car le sujet est sensible, mais c'est sa réponse du jour.

A lire aussi >> OM : Galatasaray annonce l’arrivée imminente de Lassana Diarra (mais il y a un hic)