RMC Sport

OM-Bordeaux: Gérard Depardieu sera dans les tribunes

Gérard Depardieu

Gérard Depardieu - AFP

Star de la série Marseille, Gérard Depardieu sera dans les tribunes du stade Vélodrome, ce dimanche, pour assister à la rencontre entre l'OM et Bordeaux (21h).

Il était un temps où Gérard Depardieu prenait place sur un banc de touche de Ligue 1. Positionné pas très loin de Guy Roux, l'acteur avait suivi l'équipe d'Auxerre championne de France en 1995-1996 et était devenu la coqueluche du vestiaire. Depuis, ce monument du cinéma français s'est éloigné du monde du football. Et ce n'est pas son rôle dans "United Passions: La Légende du football", où il incarnait Jules Rimet, qui l'aurait convaincu de s'en rapprocher.

Un supporter de l'OM

"Gégé" sera pourtant dans les tribunes du stade Vélodrome, ce dimanche, pour le choc de la 26e journée de Ligue 1 entre l'OM et Bordeaux (21h), comme l'indique La Provence. Héros de la série Netflix Marseille, dont la saison 2 sortira le 23 février, il sera accompagné par Benoît Magimel, Géraldine Pailhas et les autres acteurs. Depardieu a répété plusieurs fois qu'il était un supporter de l'OM.

A lire aussi >> OM-Braga: Germain et Payet brillent, Rami assure... les notes des Marseillais

VIDEO: Le Captain Larqué vote l'OM, 2e de L1

Alexandre Alain Rédacteur