RMC Sport

OM : Cabella et Mendy dans le clip d’un rappeur marseillais

-

- - -

Rémy Cabella et Benjamin Mendy apparaissent comme figurants dans le clip du rappeur marseillais Jul pour son titre « En Y ». Le milieu offensif a même reproduit le signe distinctif du chanteur pour fêter son premier but de la saison.

Rémy Cabella et Benjamin Mendy profitent de leur temps libre pour jouer les « mélomanes ». Les deux joueurs de l’OM figurent dans le clip du rappeur marseillais Jul pour son titre « En Y ». On y voit donc les footballeurs installés sur le capot d’une voiture de sport en train d’effectuer le signe distinctif de ce rappeur avec l’index et le majeur de chaque main levés à la manière d’un pistolet. Cabella porte même un masque à gaz comme d’autres figurants dans la vidéo.

Matuidi déjà…

L’ancien Montpelliérain n’avait d’ailleurs pas manqué d’effectuer un clin d’œil à ce clip puisqu’il avait fêté son premier but de la saison inscrit à Rennes en reproduisant ce geste. Le latéral gauche et le milieu offensif ne sont pas les premiers footballeurs à s’inviter dans une vidéo de rap. Renommé « Charo » (pour charognard) par le rappeur Niska, Blaise Matuidi, milieu de terrain parisien, célèbre aussi ses buts en hommage à ce surnom.