RMC Sport

OM: des "discussions" dans le vestiaire selon Payet, après son coup de gueule

Après sa lourde défaite à Lille (3-0) et son match nul à Limassol en ligue Europa (2-2), l’OM s’est imposé contre Caen ce dimanche (2-0), lors de la neuvième journée de Ligue 1. Après la rencontre, Dimitri Payet est revenu sur son coup de gueule du week-end dernier. Bien plus détendu.

Une victoire et aucun but encaissé: au terme d’une semaine marquée par le nul contre Limassol en Ligue Europa (2-2), l’OM a en partie retrouvé le sourire ce dimanche, après son succès contre Caen (2-0) lors de la neuvième journée de Ligue 1.

Après la claque reçue à Lille le week-end dernier, Dimitri Payet avait poussé un coup de gueule en déplorant "l’attitude et l’envie" de son équipe. Il s’en est expliqué, très détendu, en zone mixte.

"Ce sont des discussions pour avancer, pas pour critiquer"

"Il y a eu des discussions, bien évidemment, comme je l’ai dit après Lille. Mais ce ne sont pas des discussions sous tension, ce sont des discussions pour se dire les choses, assure le meneur de jeu. On doit améliorer nos points faibles, comme je l’ai dit. Mais ce sont des discussions pour avancer, pas pour critiquer les partenaires ou les recrues. Au contraire, on est soudés et ce qui fait notre force. On sait qu’on a des choses à améliorer mais c’est un collectif." Un collectif qui se rendra à Nice après la trêve internationale.

F.Ge