RMC Sport

OM: Diarra et Diaby absents contre Granville

-

- - AFP

L’OM se déplacera à Caen ce mercredi pour y affronter les amateurs de Graville (CFA2), en quarts de finale de la Coupe de France (21h). Une rencontre pour laquelle Michel devra se passer de Lassana Diarra, au repos, et d’Abou Diaby, à nouveau blessé.

L’OM devra faire sans son patron. Lassana Diarra ne sera pas du déplacement à Caen, ce mercredi, pour y affronter Granville (CFA2) en quarts de finale de la Coupe de France (21h). Le milieu de terrain de l’OM est laissé au repos par précaution en raison d’une fatigue musculaire. Et Abou Diaby ne pourra pas le remplacer. Après avoir été annoncé apte vendredi matin par son entraîneur, l’ancien joueur d’Arsenal, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute cette saison, a rechuté quelques heures plus tard.

Diaby touché au mollet

« Il s’est blessé lors de l’entraînement de l’après-midi. Il est touché au mollet », a précisé Michel ce mercredi. En plus de sa paire d’internationaux français, Marseille devra également se passer des services de Nicolas Nkoulou, suspendu pour ce match face aux amateurs normands.