RMC Sport

OM: Eyraud va rencontrer Villas-Boas dans les prochains jours

La piste menant à André Villas-Boas est de plus en plus chaude à Marseille. Selon les informations de RMC Sport, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud va rapidement rencontrer le technicien portugais, qui veut rejoindre le club phocéen.

Ce pourrait donc bien être lui, le successeur de Rudi Garcia sur le banc de l'OM. RMC Sport est en mesure de confirmer que le club phocéen a bien démarré des discussions avec André Villas-Boas. Le technicien portugais, sans poste depuis son départ de Shanghai, veut entraîner l’OM et en fait sa priorité. Les discussions continuent entre les deux parties.

Villas-Boas favori de l'OM

Une rencontre va avoir lieu entre l'ancien coach de Tottenham et Jacques-Henri Eyraud dans les prochains jours. Cette entrevue n’aura en revanche pas lieu à Monaco, où le président marseillais est retenu par la convention Première Ligue lundi et mardi.

André Villas-Boas est le favori de la short-list de l’OM. L’entraîneur portugais est d’ailleurs présent sur la Côte d’Azur, où il a assisté aujourd’hui au Grand Prix de Formule 1 en Principauté. Dans l’entourage du Portugais, on se dit très optimiste concernant une signature à l’OM.

M.Bo