RMC Sport

OM: "Fier d'avoir des supporters comme ça", Balotelli reste flou sur son avenir

Mario Balotelli a affiché un discours remobilisateur en zone mixte ce dimanche soir, malgré la défaite de l'OM contre Nantes (2-1), en clôture de la 34e journée de Ligue 1. En fin de contrat en juin, l'Italien est resté vague concernant son avenir.

S'il a signé ce dimanche son huitième but sous les couleurs de l'OM, Mario Balotelli n'a pas suffi à éviter un nouveau revers des siens contre Nantes (2-1), le 12e en Ligue 1 cette saison. En zone mixte après la rencontre, l'attaquant italien voulait remobiliser les troupes, pour tenter de s'accrocher aux minces espoirs restants pour une qualification européenne. 

"J'ai un bon rapport avec les supporters"

L'ancien Niçois est en revanche resté plus flou concernant son avenir. "Pour la saison prochaine, on verra à la fin du championnat, insiste Mario Balotelli. J'ai un bon rapport avec les supporters, je suis heureux et fier d'avoir des supporters comme ça mais je le répète, rien n'est fini. Nous devons lutter jusqu'à la fin. On verra après."

Arrivé cet hiver après une première partie de saison muette avec l'OGC Nice, il ne s'était engagé que pour six mois. Et arrivera donc en fin de contrat en juin prochain. Face aux Canaris, l'Italien a frôlé le carton rouge sur une action litigieuse en première période. Remplacé à la 68e minute, il semblait souffrir de la jambe droite.

A.Bo avec F.Ge et J.Re