RMC Sport

OM: "Fini la tisane, on met la pression!", la banderole déployée par les Ultras au Vélodrome

La banderole des Ultras de La Vieille Garde

La banderole des Ultras de La Vieille Garde - RMC

Avant le match retour des barrages de la Ligue Europa ce jeudi (20h45) contre Domzale (1-1 à l’aller), des Ultras de La Vieille Garde ont déployé une banderole au stade Vélodrome pour mettre la pression aux dirigeants phocéens.

À l'instar des propos de Christian Cataldo (Dodgers) relayés par RMC Sport, qui ne représentent pas forcément l'immense majorité des supporters marseillais mais qui prouvent que certains doutes voire une petite grogne commencent à gagner les groupes de supporters, certains membres des Ultras (la Vieille Garde) ont prévu de mettre un petit coup de pression aux dirigeants de l'OM lors du match de ce jeudi soir (20h45) contre Domzale en barrage retour de la Ligue Europa.

A lire aussi >> OM: recrutement, "Fake Project"… la déception du leader des Dodgers

"Nous voulons réveiller un peu tout le club"

Ainsi, une banderole "Fini la tisane, on met la pression!" est en ce moment affichée en face du stade Vélodrome, boulevard Michelet. "Nous sortons cette banderole pour réveiller un peu tout le club, joueurs, coach et recruteurs. Il faut remettre le projet au niveau des ambitions affichées. On est dans notre rôle de supporters", confie à RMC Sport l’un des leaders de la Vieille Garde. À sept jours de la fin du mercato, les supporters attendent encore des recrues, et les signes d'impatience se multiplient. Même si beaucoup de fans de l'OM veulent attendre le 31 août en espérant que plusieurs bonnes surprises arriveront d'ici là. 

A lire aussi >> OM: Garcia et Evra agacés par l'inquiétude des supporters

VIDEO. Le gros coup de gueule de Dimitri, supporter de l'OM, dans l'After après le nul de l'OM à Domzale

Florent Germain