RMC Sport

OM: "Je ne l'aime pas", Adil Rami se verrait bien "défoncer" Jacques-Henri Eyraud dans une cage

placeholder video
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de Netflix, Adil Rami a exprimé tout son ressentiment envers Jacques-Henri Eyraud, son ancien président à l’OM.

La hache de guerre est loin d’être enterrée. Interrogé par Netflix dans le cadre de la promotion de la série "La Cage", dédiée au MMA, Adil Rami a dit tout le bien qu’il pensait de Jacques-Henri Eyraud, son président à l’OM entre 2017 et 2019.

"Contre qui je rentrerais dans la cage? Jacques Henri Eyraud", tranche l’ancien défenseur international français. "Je le défonce. Parce que je ne l'aime pas, tout simplement."

"L'homme que je déteste le plus dans le monde du football"

Ce n’est pas la première fois que le champion du monde 2018 s’en prend ouvertement à son ancien dirigeant, avec qui il est en conflit depuis son départ de Marseille. À l’été 2019, Rami a été licencié pour faute grave, le club et Jacques-Henri Eyraud lui reprochant notamment d’avoir fait un aller-retour sur le tournage de Fort Boyard alors qu’il était blessé au talon. Rami a d’ailleurs saisi le conseil de prud’hommes pour contester cette rupture. En janvier 2022, il a été débouté en première instance.

"Eyraud, c’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football", lâchait déjà Rami il y a un peu plus de deux ans dans les colonnes de L’Equipe. "Je ne veux pas marcher avec lui, je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football." L’épisode de 2019 n’est visiblement toujours pas digéré.

F.Ga