OM: Kamara confirme des discussions sur son avenir

A 21 ans, il fait déjà figure de taulier dans l’effectif marseillais. Mais ses performances ne passent pas inaperçues et des grands d’Europe l’ont sur leurs tablettes. Ce lundi, Boubacar Kamara était présent en conférence de presse, deux jours avant le dernier match de l’année à Angers (mercredi à 21h). Le “Minot” marseillais en a profité pour parler de son avenir, et notamment de la possibilité qu'il puisse partir, ou non, en fonction des offres.
"Je suis focus sur l’OM et ne je ne me pose pas trop de questions. C’est le club et les agents qui gèrent ça", a-t-il d’abord balayé. Avant d’être à nouveau interrogé sur le sujet quelques instants plus tard, cette fois pour une réponse un peu plus concrète.
Courtisé par le Barça et le Bayern
Kamara, lié à l’OM jusqu’en juin 2022, a reconnu que des discussions sur son avenir étaient engagées entre son entourage - dont sa mère - et le club. "Il y a des discussions entre le club et mes agents", a-t-il simplement indiqué.
L’international espoirs français est courtisé cette saison. Il serait notamment dans les petits papiers du Bayern Munich et du FC Barcelone. Selon Sky Deutschland, les champions d’Europe auraient même déjà eu des contacts avec le joueur cet été.