RMC Sport

OM: la compo probable face à Montpellier, sans trois cadres

L'OM, qui reste sur trois matchs sans victoire en Ligue 1, va tenter de se relancer face à Montpellier ce mercredi au Vélodrome (21h). André Villas-Boas est privé de Jordan Amavi, Morgan Sanson et Valentin Rongier.

L'OM n'a plus le temps. Après avoir sérieusement ralenti en fin d'année, avec trois matchs sans victoire (défaite à Rennes, nul contre Reims, défaite à Angers), les joueurs d'André Villas-Boas doivent rapidement réenclencher une dynamique positive pour rester dans la lutte pour le podium en Ligue 1.

Cinquièmes avec huit points de retard sur l'OL et le LOSC, mais encore deux matchs en retard, les Marseillais vont débuter 2021 avec la réception de Montpellier (8e), ce mercredi au stade Vélodrome dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

Nagatomo ou Khaoui sur le côté gauche

L'entraîneur portugais est privé de trois cadres pour ce premier rendez-vous de l'année: Jordan Amavi (mollet) et Morgan Sanson (cuisse) sont blessés, Valentin Rongier est suspendu. Yuto Nagatomo (ou Saîf-Eddine Khaoui), Pape Gueye et Michaël Cuisance devraient donc être titulaires. En attaque, Florian Thauvin, Dario Benedetto et Dimitri Payet seront présents. Contrairement à ce qui a été annoncé par l'OM dans un premier temps, Luis Henrique est bien dans le groupe marseillais.

La compo probable de l'OM face à Montpellier: 

Mandanda - Sakaï, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo (ou Khaoui) - P.Gueye, Kamara, Cuisance - Thauvin, Benedetto, Payet 

Absents:

Sanson (cuisse), Amavi (mollet), Rongier (suspendu)

LP avec FGe