RMC Sport

OM: le rappeur Sat l'Artificier pour épauler le speaker au Vélodrome

L'OM annonce une nouvelle collaboration, avec une figure de la cité phocéenne, pour animer le stade Vélodrome. Sat l'Artificier, le rappeur de la Fonky Family, sera désormais au micro pour les matchs à domicile aux côtés de l'habituel speaker, André Fournel.

Groupe de rap emblématique de Marseille, au même titre qu'IAM ou Psy4 de la Rime, la Fonky Family s'installe au Vélodrome. Dans le but d'"améliorer et de moderniser l'expérience des spectateurs" du stade Vélodrome, l'OM se lie avec le rappeur Sat l'Artificier pour les matchs à domicile.

"Chaud comme Marseille"

L'artiste, membre de la FF, va prendre le micro avec André Fournel, le speaker habituel des Ciel et Blanc. "Désormais, chaque match à domicile, je serai au micro, aux côtés de 'DD', à vos côtés, comme je l'ai toujours été. Sauf qu'au lieu d'être dans les gradins, je serai ici-même (au bord du terrain, ndlr) pour donner de la force à l'OM !", annonce Sat l'Artificier.

L'OM estime que le rappeur "correspond pleinement à l'ADN de notre club" et qu'il apportera "sa touche personnelle, sa créativité dans le but d'animer l'avant-match dans un style urbain permettant de mélanger deux univers: sport et musique". Premier rendez-vous ce samedi à 17h30 pour le match face à Nantes. "Chaud comme Marseille, on vous met le feu !", martèle Sat.

N.B