RMC Sport

OM-Losc: touché, Rolando rassure avant Salzbourg: "Normalement, je serai prêt"

Rolando

Rolando - AFP

Après Hiroki Sakai, Rolando a lui aussi cédé sa place sur blessure ce samedi contre Lille (5-1) pour une petite alerte musculaire. Mais le défenseur central de l'OM se veut rassurant quant à sa présence pour la demi-finale aller de la Ligue Europa ce jeudi contre Salzbourg.

L’après-midi aurait pu être parfaite pour l’OM. Mais, facile vainqueur du Losc (5-1) lors de 34e journée de L1, le club marseillais a perdu sur blessure Hiroki Sakai puis Rolando. Si le premier souffre du genou, le second lui a préféré ne pas prendre de risques après une alerte musculaire. "C’est un peu douloureux derrière (la cuisse), donc j’ai souhaité arrêter pour ne pas aggraver la blessure", a expliqué le défenseur central au micro de Canal+.

Apte pour Salzbourg?

Mais l’international portugais, qui forme la doublette habituelle avec Adil Rami, s’est tout de même voulu rassurant sur son état de santé, à cinq jours de la demi-finale aller de la Ligue Europa contre Salzbourg au Vélodrome. "Normalement, je serai prêt pour jeudi, même si c’est l’entraîneur qui choisit pour les compositions d’équipe, évidemment."

VIDEO. Rothen : "Monaco se doit de prendre 3 points contre Guingamp"

D.W