RMC Sport

OM: Mandanda absent trois à quatre semaines ?

Steve Mandanda (OM)

Steve Mandanda (OM) - AFP

Touché lors de la victoire de Marseille contre Dijon (3-1) ce samedi, Steve Mandanda souffre du quadriceps et devrait rater environ un mois de compétition. L’OM se veut plus rassurant pour Adil Rami.

Marseille a repris sa marche en avant en Ligue 1 ce samedi contre Dijon (3-1). Malheureusement, l’OM a perdu plusieurs cadres de son effectif sur blessure. Steve Mandanda, sorti dès la 49e minute de la rencontre, s’est déchiré le quadriceps droit selon les premiers examens. Le gardien subira d’autres tests ce dimanche à Marseille. Si la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, la doublure d’Hugo Lloris chez les Bleus pourrait l’éloigner des terrains pour trois à quatre semaines.

Rami incertain pour Leipzig

Bonne nouvelle à venir pour Adil Rami. Lui aussi sorti avant la fin du match contre Dijon, le défenseur central devrait vite revenir et ne souffrirait pas d’une déchirure. Il passera d’autres examens médicaux ce dimanche mais les premiers tests indiqueraient plus une légère pointe liée à une fatigue musculaire. Adil Rami reste incertain pour le duel face au RB Leipzig ce jeudi en quart de finale de la Ligue Europa.

MBo avec JGL