RMC Sport

OM: Mandanda de retour dans le groupe pour le déplacement à Rennes

L'OM se déplacera quasiment au complet à Rennes, vendredi soir en Ligue 1 (20h45). Si Hiroki Sakai est suspendu, Steve Mandanda, absent depuis la mi-décembre, fait en effet son retour dans le groupe olympien.

Comme annoncé mercredi par le coach André Villas-Boas, Steve Mandanda sera bien apte pour le très important déplacement de l'OM à Rennes, vendredi soir en Ligue 1 (20h45). Touché à la cheville droite le 14 décembre dernier face à Metz, le gardien international fait son retour dans le groupe olympien, avant le choc entre le troisième et le deuxième du championnat. Sauf surprise, il devrait donc être titularisé au Roazhon Park.

Sanson est également au rendez-vous

Absents eux aussi le week-end dernier lors du match de Coupe de France contre Trélissac, Morgan Sanson, Boubacar Kamara et Jordan Amavi seront également du voyage en Bretagne.

Hiroki Sakai, expulsé face aux Périgourdins et donc suspendu, est logiquement absent. C'est aussi le cas du jeune Isaac Lihadji, envoyé en réserve depuis l'échec des négociations pour la signature de son premier contrat professionnel.

CC