RMC Sport

OM : Mandanda répond à Aulas

Steve Mandanda

Steve Mandanda - AFP

Encore énorme lors du match nul de l’OM face à Lorient samedi (1-1), Steve Mandanda a reçu les félicitations de Jean-Michel Aulas sur Twitter. Le gardien marseillais a répondu au président lyonnais, avec reconnaissance et un brin d’humour.

Qui a dit que les tensions étaient vives entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ? Après avoir enterré la hache de guerre avec Vincent Labrune avant le match nul des deux équipes le 24 janvier (1-1), Jean-Michel Aulas semble poursuivre son opération "apaisement". Samedi, le président de l’OL a félicité Steve Mandanda sur Twitter, pour son énorme prestation face à Lorient (1-1).

« Magnifique Mandanda, c’est un formidable gardien, a écrit Jean-Michel Aulas. Il est énorme et tient à lui seul l’OM hors de l’eau. Bravo Monsieur Steve. » Des mots doux auxquels a répondu le portier de l’OM ce dimanche, toujours sur Twitter. Reconnaissant, Mandanda a également parié sur un brin d’humour.

« Je ne vous souhaite pas bonne chance pour ce soir »

« Un capitaine se doit de garder le cap quand le navire tangue, a posté le deuxième gardien des Bleus. C’est ce que je fais. C’est mon job. Président, vous avez sur le faire quand le vôtre tanguait aussi. Merci pour le compliment mais je ne vous souhaite tout de même pas bonne chance pour ce soir. » Une petite pique conclue par deux smileys. Les Lyonnais se déplacent à Rennes ce dimanche soir, en clôture de la 30e journée. Et ont l’occasion de retrouver le podium en cas de succès.

A.Bo