RMC Sport

OM: Michy et Barrada font la paix

Deux jours après l’altercation qui les a opposés suite au match à Nantes (1-0), Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada ont posté une photo d’eux sur Twitter pour signifier que la hache de guerre était enterrée.

Le calme est revenu entre Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada. Le Belge a posté sur Twitter une photo de lui et de son coéquipier, maques sur le visage avant une séance de travail physique en salle, avec la mention : « Michy vs Barrada ROUND 2 on est prêts ». Un moyen de dissiper toute polémique suite à l’altercation qui les a opposés dimanche après la victoire de l’OM à Nantes (1-0).

Batshuayi : « On a eu un malentendu sur la dernière action »

Le milieu marocain avait reproché à son coéquipier de l’avoir oublié sur une action en fin de match et le ton était rapidement monté entre les deux hommes. L’attaquant belge s’était ensuite excusé, plaidant le malentendu, comme il l’avait expliqué ensuite aux journalistes. « Il ne s’est rien passé, avait indiqué Batshuayi. On a eu un malentendu sur la dernière action. Sinon rien de grave. Avec une victoire, ça se passe bien. » La preuve avec cette photo.