RMC Sport

OM: "Neymar? Pour moi, c'est fini" affirme Alvaro

Soulagé par l’absence de sanction après son clash avec Neymar lors du Classique PSG-OM (0-1), le défenseur central de l’OM veut tourner la page..

"J’ai besoin de parler de football, de penser à l’OM." Alvaro en avait visiblement marre d’être tout le temps associé à Neymar avec lequel il a eu un violent clash au cours du sulfureux Classique PSG-OM (0-1) le 13 septembre au Parc des Princes. Pour rappel, le Brésilien, expulsé, l’avait accusé d’avoir proféré des insultes racistes à son égard. Vendredi, à la veille d’un déplacement de l'Olympique de Marseille à Lorient pour le compte de la 8eme journée de Ligue 1, le défenseur central espagnol a exprimé son soulagement après que la LFP a décidé de ne pas le sanctionner. "Je suis tranquille maintenant", a-t-il déclaré, en français, en conférence de presse.

"Le plus important pour moi, c’est l’OM"

Plutôt que ressasser le passé, Alvaro veut passer à autre chose. "J’ai répondu à toutes les questions possibles. Pour moi, c’est fini, poursuit-il. Le plus important pour moi, c’est l’OM. Alvaro est tranquille s’il parle de Lorient, de Champions League, pas de Neymar et du PSG. On a gagné face au PSG. Les prochains matchs c’est Lorient et la Champions League. Ces choses, c’est fini." Après sa défaite face à Olympiacos en Ligue des champions, l'OM se rend à Lorient, samedi (17h) puis défiera Manchester City pour son 2eme match de Ligue des champions (mardi en direct sur RMC Sport1).

>> Pour regarder OM-Manchester City et tous les matchs de Ligue des champions, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par ici 

dossier :

Neymar

Abr avec FG à Marseille