RMC Sport

OM-OL: le match interrompu à cause des fumigènes

Le choc de la 13e journée de Ligue 1 entre l'OM et l'OL a été interrompu quelques minutes, en début de seconde période, en raison de fumigènes craqués par les supporters marseillais rendant la visibilité impossible.

Un show spectaculaire. Pour les 120 ans de leur club, les supporters marseillais ont d’abord drapé le Vélodrome d’une immense fresque avant le coup d’envoi du choc de la 13e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OL dimanche soir.

Un tifo XXL a recouvert le Virage Nord, la tribune Ganay et le Virage Sud, tandis que des drapeaux du club étaient agités en tribune Jean-Bouin. L’ambiance est encore montée d’un cran avec les deux buts inscrits par Dimitri Payet, très démonstratif sur ces célébrations.

Trois minutes d'interruption

Bien décidés à marquer le coup, les fans marseillais ont ensuite craqué de très nombreux fumigènes au début de la seconde période. Des fumigènes provoquant un épais nuage de fumée qui a rendu la visibilité impossible et poussé l’arbitre de la rencontre, Antony Gautier, à interrompre la partie momentanément.

Stoppé à la 55e minute, le jeu a repris trois minutes plus tard. Dans la foulée, l’OL est parvenu à réduire l’écart grâce à une tête de Moussa Dembélé à la réception d’un centre de Bertrand Traoré.

>> Suivez le choc OM-OL

RR