RMC Sport

OM: "On a besoin de lui", Mandanda prend la défense de Benedetto

placeholder video
La malédiction continue pour l'OM, tenu en échec à Bordeaux ce dimanche (0-0) en clôture de la 22e journée de Ligue 1 et qui n'a plus gagné en Gironde depuis 42 ans. Pas de but, notamment de la part de Dario Benedetto, en difficulté. Steve Mandanda a pris sa défense.

Pas de but, un spectacle plutôt maigre - notamment en deuxième période - et une malédiction qui dure depuis 42 ans: l'OM a concédé le nul à Bordeaux ce dimanche (0-0), en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Titulaire malgré les incertitudes de la semaine, Dario Benedetto n'a donc pas marqué. 

"il nous apporte énormément dans le jeu"

En difficulté ces dernières semaines, l'attaquant argentin a été défendu par Steve Mandanda en zone mixte. Avec l'envie de souligner les apports de l'ancien joueur de Boca Juniors dans le jeu phocéen.

"C'est quelqu'un qui a un bon état d'esprit, un état d'esprit collectif, insiste le gardien marseillais. Aujourd'hui, même s'il ne marque pas, il nous apporte énormément dans le jeu. On a besoin de lui et on ne le sent pas plus affecté que cela. Il a un énorme caractère et je suis persuadé qu'il va nous mettre des buts et surtout nous faire gagner des matchs."

A.Bo avec N.Paolorsi