OM-PSG: Galtier menacé? "Campos et Al-Khelaïfi ont été omniprésents dans le soutien", assure le coach parisien

La défaite face au Bayern en Ligue des champions, celles à Lens, Rennes et Monaco en championnat, l'élimination face à l'OM en Coupe de France... cela commençait à faire beaucoup en 2023 pour le PSG. Au point de voir Christophe Galtier fragilisé à son poste d'entraineur du club de la capitale. Mais la victoire arrachée face à Lille (4-3) a créé un élan, poursuivi ce dimanche avec la victoire au Vélodrome face à Marseille (3-0), en clôture de la 25e journée de Ligue 1.
De quoi donner de l'air au technicien? "L'épée de Damoclès au dessus de ma tête? J'ai une relation directe avec ma direction sportive, avec Luis Campos et mon président, qui ont été omniprésents dans le soutien parce que c'est évidemment une période difficile", répond le coach du PSG sur Prime Video.
"Le visage de l'équipe donne du baume au coeur"
Christophe Galtier a salué le rôle des supporters, "très présents en fin de match contre Lille alors que c'était mal embarqué" puis "tout au long de la semaine". "La victoire de Lille arrachée à la fin de match était importante, ça dénote un état d'esprit, la volonté des joueurs d'aller chercher jusqu'au bout cette victoire, salue aussi l'entraîneur. Ce soir, le visage de l'équipe donne du baume au coeur. Quand on est capable de faire ça au Vélodrome, il faut être capable de le faire partout."
Prochain rendez-vous face à Nantes samedi, avant le huitième de finale retour de Ligue des champions à Munich, avec un but à remonter.