OM-PSG: "On était au-dessus d'eux", clame Guendouzi après le Classique

Mattéo Guendouzi en voulait plus. Juste après le coup de sifflet final du 101e Classique entre l'OM et le PSG, qui a vu les deux rivaux se quitter dos à dos ce dimanche soir au Vélodrome (0-0), le milieu de terrain marseillais a fait part de son amertume au micro de Prime Video.
"Dans l'ensemble on a fait un bon match, on a eu pas mal de situations", a estimé l'ancien d'Arsenal à nos confrères avant de rentrer aux vestiaires. "C'est un point pris, on voulait les trois points, on les méritait, on a été au dessus d'eux."
"Les arbitres ont pris les bonnes décisions"
Le Phocéen s'est également exprimé sur l'un des faits de match marquant de ce choc bouillant: le carton d'Hakimi. Le latéral du PSG a été expulsé pour une faute en position de dernier défenseur sur Ünder, qui filait au but (57e). "Je pense qu'il y a clairement carton rouge. Les arbitres n'ont pas été favorables ou pas, ils ont pris les bonnes décisions", a-t-il tranché.
"En fin de match, avec un joueur de moins, ç'a été plus difficile", a pour sa part concédé Marquinhos à Prime Video. "On a eu quelques bons moments dans le match, mais on a pas réussi à le tuer. A un de moins, le match était plus équilibré, on a essayé de contrer", a conclu le capitaine parisien.