OM: Radonjic flambe mais sa condition de remplaçant ne devrait pas changer

On ne change pas une équipe qui gagne. Pas même si un remplaçant flambe. En effet, André Villas-Boas semble bien décidé à ne pas toucher à la composition qui a permis à l’Olympique de Marseille d’enchaîner six victoires consécutives en Ligue 1.
Ce jeudi après-midi, à deux jours du déplacement de Marseille à Metz (samedi à 17h30, 18e journée de Ligue 1), "AVB" a été interrogé sur une possible titularisation de Nemanja Radonjic, en grande forme actuellement. "A la place de Payet?", a d’abord rétorqué le technicien portugais, sur le ton de la blague, devant la presse. "Radonjic fait tout pour avoir sa chance, mais je n'ai pas de raison de changer mon attaque", a-t-il ensuite poursuivi plus sérieusement.
"Normalement, un joueur qui fait autant de différences..."
Tout en soulignant les récentes performances de son ailier serbe, qui a inscrit trois buts lors des quatre dernières rencontres de Ligue 1 (à chaque fois en rentrant en jeu en fin de match), Villas-Boas a affirmé que la hiérarchie en place n’était pas prête d’être modifiée.
>> OM: revivez la conférence de presse de Villas-Boas et Alvaro Gonzalez
"Normalement, un joueur qui fait autant de différences (que Radonjic), il peut jouer, a lancé l’entraîneur marseillais. Je le trouve plus déterminant à gauche. Il travaille pour gagner sa place et affiche un bon état d'esprit mais Payet est déterminant à gauche."
Avec autant de joueurs offensifs performants en ce moment, et ce alors que Dario Benedetto devrait faire son retour dans le groupe ce week-end, Villas-Boas et l'OM font face à des problèmes de riches.