RMC Sport

OM : Ravanelli postule pour être le futur entraîneur

Fabrizio Ravanelli

Fabrizio Ravanelli - AFP

Dans un entretien accordé à La Provence, Fabrizio Ravanelli a clairement déclaré qu’il aimerait être le futur entraîneur de l’OM. L’ancien attaquant du club phocéen a vanté ses mérites, en espérant sans doute que Frank McCourt l’entende.

C’est ce qu’on appelle un appel du pied. Et pas vraiment discret. Fabrizio Ravanelli se verrait bien être le futur entraîneur de l’OM, celui qui entamera l’ère Frank McCourt, qui deviendra le nouveau propriétaire du club marseillais dans les semaines à venir. « C’est normal, c’est mon boulot », a lâché l’Italien ce jeudi au micro de La Provence.

A lire aussi >> Michel allume Vincent Labrune, "le problème de l'OM" 

« J’espère qu’un jour les Américains arriveront à se servir de mon expérience »

« Mon rêve est un jour de retourner à Marseille et d’y travailler, a avoué celui qui a joué à l’OM entre 1997 et 1999. J’espère que le club arrivera à trouver des personnes qui ont de l’expérience, qui connaissent bien la ville, les supporters. J’ai été apprécié ici en tant que joueur mais aussi en dehors du terrain comme une personne professionnelle. J’espère qu’un jour les Américains arriveront à se servir de mon expérience. Ce serait quelque chose d’important pour moi. » La courte et ratée expérience de Ravanelli sur le banc de l’AC Ajaccio, entre juin et novembre 2013, pourrait quand même refroidir McCourt.

A lire aussi >> En vidéo, ''Le Vestiaire'' : le jour où Diawara a mis un vent à Deschamps qui voulait le faire signer à l’OM 

Alexandre ALAIN