RMC Sport

OM-Rennes : Michel n’abandonnera pas

Malgré la gifle reçue ce vendredi face à Rennes au Vélodrome (5-2), Michel a assuré en conférence de presse qu’il ne démissionnera pas de son poste d’entraîneur de l’OM.

Le match face à Rennes, lamentablement perdu au Vélodrome ce vendredi (2-5), ne devrait pas être le dernier de Michel à la tête de l’OM. En tout cas, le technicien espagnol a assuré qu’il ne démissionnera pas de son poste « pour ses joueurs, ses obligations comme entraîneur et pour son travail », a-t-il expliqué en conférence de presse. 

Michel : « Je ne vais pas laisser les joueurs »

« On a tenté beaucoup de choses, on a manqué de réussite mais mes joueurs ont tout essayé, a-t-il poursuivi. Ils ont beaucoup donné. Mes joueurs sont tristes, très affectés et personnellement, je ne vais pas les laisser ni les abandonner. Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec le président mais j’ai discuté avec Luc Laboz (le directeur général adjoint du club, ndlr) de notre situation sportive et comment y faire face. »

Labrune : « On est parti ensemble, on va finir ensemble »

Et Vincent Labrune, le président de l'OM, n'a pas l'intention de se séparer de Michel avant la fin de la saison. "Ce sera avec lui. On est parti ensemble, on va finir ensemble, a-t-il indiqué au micro de Canal +. (…) De toute façon, je n’ai pas les moyens depuis quelques saisons de faire ce que je veux."