OM - Rothen : "Il est temps que ça se termine"

- - -
« On a assisté à une parodie de football entre l’OM et Bordeaux (0-0). Les Marseillais vont encore se cacher derrière le contexte du Vélodrome. Ce n’était certes pas facile, comme contre Rennes (2-5), mais il y a un état d’esprit à avoir, de la technicité aussi.
Je crois que les joueurs marseillais en ont oublié leur football. Comme les Bordelais d’ailleurs : Bordeaux assure son maintien mais c’est catastrophique. Le joueur qui se dit technique a dû bien s’embêter dans ce match. Et quand je vois Cabella assis dans le rond central à la fin du match, je peux comprendre. Lui tente, essaie de courir mais a couru dans le vent.
« Que l’OM retrouve du plaisir et de la passion »
Que dire de Michel ? Il est temps que ça se termine. Les supporters marseillais qui ont manifesté tout au long de la rencontre n’ont qu’une envie : que lui se casse et que beaucoup de gens se cassent de ce club pour que l’OM retrouve du plaisir et de la passion. Parce que là, il n’y a plus rien dans les tribunes, il n’y a plus rien sur le terrain, le staff est complètement perdu, les joueurs sont livrés à eux-mêmes. C’est catastrophique ce qu’il se passe ! »